15 juin 2015 ~ 0 Commentaire

Don d’organe

Mon trésor,  aujourd’hui nous avons rencontré l’un des trois chirurgiens qui sera amèné à te greffer.

Nous en avons beaucoup appris sur cette chirurgie,  biensur nous ressentons une angoisse indescriptible,  tu vas être mis sur une liste d’attente qui se bouleversera en fonction des urgences. Pour le don cadaverique,  la chirurgie semble moins compliqué mais forcément l’attente risque d’être longue,  pour un don vivant ton père et moi biensur souhaitons pouvoir t’offrir  un lobe gauche,  mais ce n’est pas si facile,  il faut réussir à valider les différents examens et il semble que ton artère centrale soit plus courte que la normal mais nous aurons cette accord jeudi.

Sache que nous ne comptons pas perdre la moindre chance te t opéré rapidement…  Le temps joue à présent,  ton état général reste bon et tu devrais garder cet état plus d’un an… Bien que je ne doute pas de tes capacités,  je me dit mieux vaut prévenir que guérir.

Donc comptes sur nous pour compléter les chances d’agir en temps et en heure.

Autrement,  tu es toujours très énergique et tu courtises toujours aussi bien les infirmières,  de plus tu ne souhaites qu’une chose c’est marcher !! A peine debout tu eclates déjà de rire en agitant tes jambes…  Bientôt mon ange je vais devoir ne plus te quitter des yeux,  ce qui actuellement est déjà le cas, d’ailleurs le personnel soignant ne se gêne pas de ma le faire remarquer.

MaiS pour moi autant que pour toi l’hôpital n’est pas un lieu pour favoriser la désunion,  de plus je ne vois pas réellement l’intérêt…  Bcp de personne font des enfants et s’impatiente de les voir indépendant afin que ses fameux parents ai la paix, c’est un peu ainsi que je le ressens,  hors pour notre cas,  je pense que mon rôle et de te protéger,  te rassurer,  t accompagner et t’apprendre à te préparer, pour qu’une fois ton indépendance acquise tu auras appris au côté de maman.  

Le temps me dira si mon choix portera ses fruits.

 

Je t’aime mon Hugo

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Axelle Garnier de Saint Saveur |
Guerirparlemicrobiote |
Jean-Marc |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Santebeauteaunaturel
| Ma chirurgie bimaxillaire
| Uneviefaitedenuances